[RP] Place centrale de Célémar


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Place centrale de Célémar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptySam 20 Déc - 11:26

[RP] Place centrale de Célémar Place-m%C3%A9di%C3%A9vale-Monpazier

La plupart des Events ont lieu ici, a la place centrale de Célémar. Parfois, il y a des marchands, et des quêtes spéciales, quand le roi sort de son château, c'est ici qu'il vient, et pas autre part...

Personnages (PNJ) actuellement ici:


Dernière édition par Ise Finelel le Ven 26 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyJeu 25 Déc - 23:15

Sakura arriva en courant puis pila net, essoufflée.
-C'est dans... un... de... ses.... 3 jours!!
Elle tomba à genoux, remarquablement crevée.
Edelweiss lui, arriva peu de temps après elle.
- Alors? Quelle est donc cette chose extraordinaire?
Elle répondit après avoir repris son souffle.
- Aujourd'hui ainsi que hier et demain il me semble, le roi nous offre à tous un cadeau!
Il sourit de toutes ses dents.
- Super! Va lui demander alors! 
Elle rougit.
-Oui mais non! J-Je n'oserais pas! 
Edelweiss ouvrit en grand sa gueule puis la referma.
-Ne me dis pas que?...
Elle sauta sur un pied et l'autre, horriblement gênée.
-Siiiii.... 
Edelweiss afficha une mine blasée et il n'ajouta rien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyJeu 25 Déc - 23:18

Ise arriva en courant. Elle avait lâchée Shandra en chemin car elle n'allait pas assez vite pour l'elfe. Elle arrêta ensuite sa course et elle se présenta au roi. (Elle espérait qu'a son nom, le roi sache qui elle est, elle ex garde du corps du chef de la grande et célèbre tribut des Niourks). Elle se courba et dit:
-Bonsoir ô grand roi de Nunegluil, je vient pour l'annonce que vous avez fait paraître dans tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyJeu 25 Déc - 23:41

[RP] Place centrale de Célémar Img_title-big
Luando:
Luando sourit puis il répondit a Ise:
-Bonsoir, Ise Finelel, membre honorable de la tribut des Niourks. Et vous, aussi, bonsoir, jeune assasine aux cheveux court. Venez, vous et votre familier, un transforgon si je ne m'abuse ?
Il fit un signe pour dire a Sakura de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyJeu 25 Déc - 23:58

Sakura se retint de rougir.
-E-excusez moi votre altesse mais... euh... j'entends ma mère m'appeler là bas...
Elle commença à reculer, mais Edelweisse la retint par derrière et la poussa en avant.
-Ne fais pas ta timide, avance!
Sakura, lui répondit avec peu de conviction:
-M...Mais...
Le petit dragon la força a avancer...
- Y a pas de mais!
Edelweiss la poussa jusqu'à ce qu'elle soit devant le roi.
Sakura se mit à genoux, un genoux au sol et l'autre en escalier. Comme quand on demande quelqu'un en mariage. Ce n'était pas son intention ! Au grand jamais, Sakura est bien trop timide pour cela...
-V-veuillez excuser mon impolitesse mon Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 9:51

Shandra déboula à la grande place. Son apparance lui servit à ce créer une sorte de haie d'honneur, personne ne voulais toucher ou approcher une créature comme elle, alors royalement, elle serpenta lentement vers Ise. Fière, le visage impassible mais une étincelle dans le regard.
"On nous a promis un objet d'un grand pouvoir, voilà qui m'intéresse. Et j'ose espérer que le roi ne nous décevras pas , je prendrais vraiment d'avoir perdu mon temps alors qu'une quêtes si intéressante m'attend."
Elle arriva à la hauteur d'Ise ,puis s'arrêta à ces cotés, fixant une elfe au cheveux et cours et un transforgon qui s'entretiennent avec le roi.
"Donc il y a bien des transforgons dans cette forêt, parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 13:48

Ise sourit a l'elfe aux cheveux courts. Puis elle repensas a ce que le roi venait de lui dire: "Membre honorable de la tribut des Niourks." Elle voulut dire qu'elle n'en fessait plus partie, mais il était surement mieux qu'il ne le sache pas, il y aurait la possibilité que le roi la livre a son clan! Alors, elle ne dit rien de plus et regarda Shandra qui venait de faire son entrée... et elle lui sourit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 13:59

La lycan attendis docilement, agitant légèrement l'extrémité de sa queue. Et tressa ces long cheveux en épis de blé, en attendant que le roi daigne donner le précieux cadeaux qu'il promettais a tous.
Puis Shandra s'adressa tout bas à Ise.
-Une idée de ce que peux être ce précieux cadeaux ??

Image cheveux de Shandra [CLIQUE ICI]:
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:04

Ise réfléchit un instant, et elle proposa plusieurs idées a la lycan (Bien évidement tout en chuchotant !).
-Humm, une armure ? De la nourriture, je ne sait pas, un familier ? On verras bien !
"J'aimerais bien savoir ce que c'est... Au pire, si cela ne me plait pas, je le revendrait a l'hotel des ventes... Un objet offert par le roi, tout le monde ne se déplace pas a Célémar pour un objet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:12

Shandra souri et enchaîna toujours sur le même ton.
-Oui, ça pourrais être n'importe quoi. Mais bon pour nous retarder dans notre quêtes et nous faire attendre ici avec une date butoir, j'ose tout de même espérer qu'il ne vas pas nous refiler une babiole des trésor royaux dont il ne sais plus quoi faire avec graver dessus '"Votre roi vous aime, aimez le roi". Cela aurais de quoi ...me donner envie de mordre .
"Et de toute manière même si je suis déçue. Je pourrais revendre cet objet offert d'une main Royal a l'hôtel des ventes, j'en retirerais un bon prix , si je suis une des première à le mettre en vente "
Puis Shandra réfléchis a ces plans personnel, capturer un transforgon et voir ce qu'elle comptais en faire ,la vente d'un éventuel objet royal pouvant changer ces plans, acquérir plus de pouvoirs ,certainement dresser quelque familiers en revendre certains et ne garder que le meilleurs. Oui Shandra avait bien des projets en double ligne de celles actuelles. Et voilà en plus pouvait peut être s'ouvrir la porte de la chambre d'un charmant préposé au contrats.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:16

[RP] Place centrale de Célémar Img_title-big
Luando:
Luando qui entendait la conversation d'Ise et de Shandra, même si ces deux là chuchotaient il leurs dit:
-Et bien, attendez un peu voyons !
Il ouvrit un grand sac que l'un de ses garde portait juste a côtés de lui et il en sortit trois petite boites rouges. Et il en donna une a chacune des aventurières présentes. Puis il ouvrit un autre sac, qui était porté par un autre garde et il en sortit une pomme de rhubarbe qu'il donna au familier.
-Joyeux Noël mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:21

Shandra fut surprise que le roi les aient entendue.
"Oups ... "
Elle pris respectueusement le paquet.
-Merci votre majesté. Joyeux Noël à vous aussi.
Shandra s'inclina devant le roi, puis elle ouvris avec délicatesse le cadeau royal.
"Voyons ce qu'il cache ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:23

Ise prit le paquet puis elle fit une petite révérence et elle remercia son roi. Elle s'écarta de la file pour laisser les autres personnes approcher et récupérer a leurs tour leurs cadeaux. Ise regarda le petit paquet rouge, elle le secoua et elle entendit un tintillement (C'est bien français ? xD) très léger et sourd. Enfin elle ouvrit le paquet.
-Et bien, je m’attendait pas a cela !

Contenu du paquet [CLIQUE ICI]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 14:29

Shandra sentit la cloche faire effet quand elle l'accrocha à la base de sa tresse.
-Oo'...waoow, efficace cet accessoire =).
Ce tourne face à Ise.
-Alors ? Comment me trouve-tu ?? Bon je l'admet ce n'est pas vraiment très discret. Mais on peux toujours bloquer le balancier dans les cloches pour qu'elles ne fassent plus de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 15:15

Ise accrocha son talisman a sa ceinture a l'aide des deux rubans jaune.Une fois accrocher, elle sentis qu'elle était plus puissante. Puis, elle regarda la coiffure où Shandra avait accrochée son talisman.
-Magnifique! Cela te donne un style de fêtes de fin d'années haha!
Elle toucha son talisman pour vérifier si il était bien accrocher.
-On ne s'est pas moquées de nous. Je plait ceux qui n'ont pas voulu faire le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 16:46

Sakura ouvrit le paquet et son sourire monta jusqu'à ses oreilles tellement l'objet en question était bien.
-Merci beaucoup votre Majesté!
Edelweiss prit la pomme de rhubarbe dans ses pattes à son tour et remercia le roi a son tour.Sakura s'éloigna pour laisser aux autres aventuriers la chance de pouvoir bénéficier d'un tel cadeau.
-Le seul problème c'est qu'en tant qu'assassin, je dois me faire discrète... =/ Hum...
Son familier prit la parole.
-Et si on recouvrait l'intérieur de la cloche d'une matière amortissant le choc, donc le bruit?
Le regard de Sakura s'illumina.
-Mais si bien sûr! Tu es génial!
Elle sortit un épais morceau de tissu de sa poche et en tapissa l'intérieur de la cloche puis elle le fixa avec deux, trois barrettes qui traînaient dans ses cheveux. Elle sourit et caressa son familier puis elle accrocha la cloche à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:26

[RP] Place centrale de Célémar Img_title-big
Luando:
Luando répondit a Sakura et son familier.
-Je vous en pris, c'est mon devoir de roi !
Il regarda la file d’attente qui devait faire un kilomètre. Luando pensa:
"Pour une fois que l'un de mes events a du succès..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:33

"Il m'a parlé!"
Elle se retourna rouge de timidité (sa se dit? x)) et se mit à regarder ses pieds.
" Il m'a parlé! Il m'a parlé euh! ♫"
Elle sautilla sur place. Edelweiss soupira puis monta sur la tête de sa maîtresse.
-Tu es incorrigible!
Il se mit à manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:35

[RP] Place centrale de Célémar Img_title-big
Luando:
Luando regarda quelques instant Sakura avec amusement. Puis, il retourna a la file de personnes qui attendaient.
Un des gardes, fit signe a Sakura de s'en aller et de laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:51

Sakura gonfla les joues en voyant ce que lui fit le garde.
" Saleté de garde, lui il doit être au célibat!"
Edelweiss lui mordit légèrement le crâne.
-Il a bien raison ce garde.
Il bailla.
La maîtresse donna une légère claque à son familier.
-Tu connais rien aux filles toi!
Sur ce ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 18:44

Yukie arriva en courant et quand elle vit la file d'attente qu'il y avait pour avoir un cadeau donner par le roi, elle grimaça. Il y en avait pour au moins trois heures...
" J'aurais du venir ici en premier et après allez achever ma quête ... "
Elle prit sont mal en patience et attendit. Puis elle se rappela qu'en tant que Lycan Loup, elle pouvait passer devant tout le monde en allant très vite et en se faufilant. Elle effectua alors ce qu'elle avait en tête et elle arriva deuxième. Elle avait juste a attendre que la personne passe. Ce qui fit très rapide! Elle pouvait donc maintenant récupérer son cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 19:12

[RP] Place centrale de Célémar Img_title-big
Luando:
Luando sourit a Yukie. Il lui tendit une petite boite rouge qui contenait son cadeau. Puis il lui dit:
-Ce n'est pas bien de doubler tout le monde!
Il lui sourit encore et il ajouta:
-Enfin bref, Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 19:16

Yukie rougit légèrement de honte de cette fit prendre par le roi et elle leva les yeux au ciel.
- Mais excuse mon roi. Merci pour le cadeau et joyeux noël a vous aussi ...
Elle fit une révérence rapide et partie pour laisser la place au autre et enfin elle ouvrit sont cadeau.
" Hoho !! Et bien, ça aura valu le coup de doubler tout le monde ... "
Elle sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 19:59

Shandra sourit ,puis ,ni une ni deux attrapa le bras de Ise et l'entraina derrière elle.-
-Tout ça c'est super mais on a une quêtes sur le feu !! Dépêchons !
Les deux compères prirent donc très rapidement le chemin de la forêt.
"Capturer et dompter des Rhideuxcornes ? Techniquement ça devrait aller, on prendra le temps si je repère des traces de capturer un transforgons, sinon ....on terminera cette quêtes ,c'est Spirigum qui va être heureux si on reviens rapidement, et ...j'aurais un peu plus de temps à passer avec lui  hi hi ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Place centrale de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Place centrale de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar EmptyVen 26 Déc - 20:02

Ise se laissa entraînée par Shandra.
-Tu as raison !
Et elle se dirigeaient vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Place centrale de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Place centrale de Célémar   [RP] Place centrale de Célémar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Place centrale de Célémar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arène de Célémar
» [RP] Foret de Célémar
» [RP] Prison de Célémar
» [RP] Hotel des Guildes de Célémar
» [RP] Registre des quêtes de Célémar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: Célémar-
Sauter vers: