[RP] Foret de Célémar


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Foret de Célémar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Foret de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Foret de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 28 Oct - 20:44

[RP] Foret de Célémar Forest

Cette forêt est peuplée en végétaux, on y trouve beaucoup d'espèces différentes. Mais, on y trouve aussi des monstres et des animaux sauvages. On peut parfois tomber sur des petites plaines ou des falaises, la foret est immense et il est impossible d'en faire le tour en une journée...
On sens la présence d'un grand auras magique. Parfois on peut tomber sur des ruines de statues au milieu de nul part dans les broussailles...

Possibilités d’objets pouvant êtres trouvées ici:
-Fleurs de vie
-Fleurs de résurrection (seulement les 1,12,20 et 29 du mois)
-Eau
-Bois
-Herbe
-Pierre
-Silex
-Pierre d'eau (Seulement les 1 du mois)
-Pierre de feu (Seulement les 13 du mois)
-Pierre de terre (Seulement les 20 du mois)
-Pierre de vent (Seulement les 26 du mois)
-Charbon
-Cristaux
-Champignons
-Fruits (Pomme,fraises des bois,cassis)


Possibilités de monstres pouvant êtres combattus ici: [Voir touts les monstres du jeux ici]
-Isan Gris [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Loups [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Ploplu Violets [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Rideuxcornes [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Phénix (Seulement les vendredi 13) [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Giaorugu bleu (rarement) [Clique ici pour voir les caractéristiques]
-Golem en pierre sombre (rarement) [Clique ici pour voir les caractéristiques


Dernière édition par Ise Finelel le Lun 10 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMer 19 Nov - 20:27

Sakura arriva et observa le décor qui l'entourait.
"C'est un bois touffu, avec beaucoup de végétations... Ce sera pas forcément facile de le trouver..."
Elle grimpa sur un rocher et tâta son sac, dans lequel se trouvait les morceaux de viandes, destiné au renard-paon.
"Cherchons dans les buissons."
Elle se mit à chercher dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyVen 21 Nov - 21:23

>>Un bruit se fit entendre un peu plus loin<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyVen 21 Nov - 21:27

Sakura
Elle se retourna d'un coup et posa sa main sur son poignard.
"Qu'est-ce que c'est?..."
Elle recula un peu et regarda la provenance du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyVen 21 Nov - 21:34

10 PV


Un loup sortit des buisson. Il n'avait pas encore vu Sakura. Il était en mauvais état. Il s'était surement battu il y a peu. Puis il levis la tète et aperçut l'elfe. Il se met a couiner et recula de quelques pas mais péniblement en gémissant...
-Uuuuu... Auuuu...uuuu...
On pouvait lire la panique et la terreur dans ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyVen 21 Nov - 21:44

Sakura
Lorsqu'elle vit le loup blessé elle rangea immédiatement son arme.
-Je ne peux pas attaquer un adversaire déjà à terre...
Elle se mit à plat ventre et sortis un bout de viande qu'elle déposa devant elle puis elle rangea ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 23 Nov - 19:17

Yukie arriva dans la foret a pat de loup et en profita pour admirer la végétation autour d'elle. Elle sentait la présence de plusieurs créatures dans la foret dont plusieurs loups.
" Je me demande si les loups du coin ont des informations sur lui ... "
Elle soupira et continua d'avancer. Elle arriva alors dans un recoin de la foret ou l'herbe lui sembla plutôt bonne et tendre. Elle s'accroupit donc et ramassa plusieurs bouts d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 23 Nov - 19:59

Adhémar entre dans la forêt et commence à chercher des champignons. "Elle ne précise pas quelles sortes de champignons elle veut... on va en prendre des comestibles...". Il sent alors une présence feutrée comme celle d'un loup, et s'arrête net. Ses pensées se dirigent immédiatement vers son ancienne amie et ses ailes commencent à frétiller. Se souvient alors qu'elle est morte et ses ailes retombent, surtout qu'il se rappelle que c'est les champignons la cause de la mort de son amie... Il se laisse alors tomber aux racines d'un grand arbre et ses ailes s'agitent légèrement aux souvenirs de tous les moments passés avec sa louve il se met la tête dans les bras et ferme les yeux...


Dernière édition par Adhëmar Efflam le Lun 24 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 23 Nov - 20:09

Yukie se releva au bout de plusieurs minute. Elle avait les (x10)herbe.
" Très facile ... mais bon, c'est pas plus mal. "
Yukie se remit a marcher a pat de loup pour sortir de la foret quand elle sens soudain une autre présence pas loin.
" Une fée "
Yukie ne connaissait pas l'homme fée en question mais elle reconnaissait leurs odeurs douce, attirante, sauvage et magique. Curieuse, elle se mis a suivre l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyLun 24 Nov - 20:40

Perdu dans ses pensée, et tentant de disparaître de la surface de la terre en sentant la culpabilité et le regret peser sur lui, Adhémar s'enfonce dans les racines de l'arbre, se rapprochant du tronc, jusqu'à ce que ses ailes ultra sensibles effleurent la protection dure et écaillée de l'arbre. A ce moment là, il sursaute en ressentant une petite douleur sur ses ailes et se redresse. Il se relève inspire un grand coup, et commence à marcher pour s'enfoncer dans la forêt en regardant attentivement le sol. Apercevant des champignons au pied d'un chêne, il s'approche et se penche pour les cueillir, mais ses ailes frémissent à nouveau  quand il est sûr de sentir une présence comme celle de sa louve il se redresse, regarde de tous les côtés, mais ne voit rien. Il secoue un peu sa tête comme pour chasser ce qu'il pense être des illusions et se repenche vers ses champignons, qu'il cueille (champignons (x3))


Dernière édition par Adhëmar Efflam le Lun 24 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyLun 24 Nov - 20:48

Yukie venait d'arriver dans le recoin ou se trouvait l'homme fée. Elle se cache discrètement dans les buissons et elle se mais a observer sont futur alliée ou sont futur ennemie. Elle le voit d'un coup se retourner et chercher partout autour de lui. Avait t'il sentit sa présence ? impossible. Yukie était sur de s’être fait discrète au maximum. Elle ne bouge pas et décide d'observer les fait et geste de l'inconnue tout en admirent la nature autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyLun 24 Nov - 20:54

Ses ailes frémissent quand il se relève avec ses champignons : il a l'impression qu'on l'observe. Il jette un coup d'œil autour de lui, mais ne voit rien, en revanche, il lui semble sentir une odeur particulière... Il hésite un peu mais "au pire je serai seul, et personne ne pourra me trouver ridicule... ou fou". Il regarde encore autour de lui et la légère brise lui apporte l'odeur en un peu plus marqué, il lance donc doucement :
-Il y a quelqu'un ? Animal ? ou Etre doué de parole ?
Il reste immobile, tournant dos au buisson de Yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyLun 24 Nov - 21:09

Yukie est un peux surprise et se dit simplement que cette homme est vraiment très douée.
" Vraiment doué ... "
Yukie se redresse, les bras croiser et s'adresse a l'homme fée.
- Les trois a la fois, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:18

Entendant Yukie bouger puis lui répondre, Adhémar se retourne vivement vers elle resserrant sa prise sur son sceptre. Il garde son sceptre, près à l'utiliser contre l'inconnue, "Amie ou ennemie ?" et il s'adresse alors à la jeune fille :
-ça dépend qui est ce Lycan... ou plutôt cette...
Il la détaille un peu et avec un certain pincement de cœur et un petit frémissement des ailes :
-Louve ?
demande-t'il avec un haussement de sourcil.


Dernière édition par Adhëmar Efflam le Mar 25 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:27

Yukie lève les yeux au ciel et répond au jeune homme en fessant une légère révérence.
- La louve se nomme Yukie Prime. Et toi ? qui est tu jeune fée ?
Elle détaille un peux plus l'inconnue face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:34

Hausse les sourcils et incline légèrement son buste pour la saluer et répond :
-Je suis... Adhémar, Adhémar Efflam...
quand ses yeux croisent ceux de Yukie, ses ailes frémissent : elle a les mêmes yeux que sa Louve...
-Pourquoi étais-tu cachée dans ces buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:39

Yukie penche légèrement sa tête sur le côte tout en continuant de détaller Adhemar.
- C'est simple, non ? je ne savais pas si tu était un ennemie. Et tu que fais tu ici ? tu est en mission j'imagine ...
Elle regard de plus près se que Adhemar fessait et elle remarque qu'il était a la cueillette au champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:41

Acquiesce, puis reprend :
-Mais rien ne me prouve que toi même tu n'es pas une ennemie...
Ne bouge pas de l'endroit où il est, mais ses ailes battent doucement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:49

Yukie esquisse un sourire qui révèle c'est crocs de louve.
- Et bien si tu prend en compte que depuis le début, je suis cacher derrière se buissons a t'observer, que je n'en n'est pas profiter pour t'attaquer et que je me suis présenter a toi sagement, c'est que je ne suis pas une ennemie, non ?
La longue queue de louve blanche a Yukie remue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:55

Face à la réponse de Yukie, Adhémar reste sceptique mais abaisse son bâton et s'approche un peu :
-Certes... j'imagine que tu es aussi en mission ?
Il immobilise ses ailes, puis, gardant un œil sur la jeune Lycan, il reste tout de même vigilant à tous les bruits et mouvements alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyMar 25 Nov - 20:58

- En effet ... j'ai d'ailleurs termine ma mission.
" Je me demande si il a des informations sur lui ... "
Yukie regarde attentivement le jeune fée et hésite a lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptySam 29 Nov - 18:27

Les ailes d'Adhémar frémissent et il répond :
-En quoi consistait-elle ?
Ses yeux se posent alors sur un champignon aux pied de Yukie, il s'approche doucement et le cueille avec son voisin(Champignonx2), puis il se relève et s'écarte un peu de la jeune Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptySam 29 Nov - 18:30

Yukie sors de sa poche les x10 herbe et les montres a Adhemar.
- Ramasser de l'herbe ... rien d’extraordinaire en sois.
Yukie remets les x10 herbes dans sa poche et regarde Afhemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptySam 29 Nov - 18:35

Esquisse un sourire presqu'invisible( de telle manière qu'on ai l'impression qu'il sourie alors qu'il ne sourit pas) et lance :
-Je vois, quelque chose d'aussi glorieux que moi en somme... tu sais à quoi ça va servir ?
Il s'aperçoit alors qu'elle semble le jauger :
-Tu me semble bien pensive en me regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptySam 29 Nov - 18:39

Yukie regard Adhemar et elle n'arrive pas a savoir si il sourit ou non.
- A nourrir des vaches. La propriétaire avait trop peur de venir en chercher elle même de crainte de tomber sur une créature dangereuse ...
Yukie se rend alors compte que depuis tout a l'heure, elle fixe avec insistance le jeune garçon.
- ... Je me demander si a par moi, tu avais connu un autre Lycan Loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 30 Nov - 11:39

-Je vois...
A la question de Yukie, ses ailes frémissent une nouvelle fois quand ses pensées se dirigent vers sa louve. Il arrête de "sourire" et répond :
-... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 30 Nov - 13:24

Les oreilles de Yukie se plisse et sa queue bat l'air en tremblent.
- Je ... je te pose cette question car je suis a la recherche d'un amie que ... que j'ai perdu de vue et cette amie est tout comme moi un Lycan loup ...
Yukie regard le sol et ne se donne aucun espoir sur la réponse d'Adhemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 30 Nov - 13:40

Adhëmar la regarde intensément tout en réfléchissant. "Peut-être était-elle... mais pourquoi me l'aurait-elle caché ? ". Il décide alors de répondre... indirectement :
-A quoi ressemblait-elle ?
Ses ailes frémissent d'appréhensions : devrait-il annoncer à Yukie que.... il secoua ses ailes comme pour refuser cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 30 Nov - 13:58

Yukie relève la tête vers Adhemar et soupire car comme elle le pensait, Adhemar ne doit pas connaitre sont amie.
- C'est un garçon ... pas une fille ...
La queue de Yukie bat tristement l'air et c'est oreille sont totalement plisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar EmptyDim 30 Nov - 16:28

Adhëmar se détend légèrement et lui annonce en baissant la tête :
-Je ne croit pas... mais à quoi ressemblait-il ? depuis quand tu n'as pas de nouvelles de lui ?
Quand il sent la tristesse de Yukie, Adhëmar relève la tête et, après un temps d'hésitation, lui pose une main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Foret de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foret de Célémar   [RP] Foret de Célémar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Foret de Célémar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Registre des quêtes de Célémar
» [RP] Arène de Célémar
» [RP] Prison de Célémar
» [RP] Place centrale de Célémar
» [RP] Hotel des Guildes de Célémar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: Célémar-
Sauter vers: