[RP] Arène de base


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Arène de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyMer 5 Nov - 16:00

[RP] Arène de base Nardack-7

Ayline: Ha! C'est toi le nouveau? T'est en retard je te signale! Aller! Grouille toi de rejoindre tes camarades! (J'dis ça, mais j'ai pas pris le temps de voir s'y y'avais du monde !) Vous allez vous battre contre un Isan Gris Pas qu'il soit bien fort mais il va vite !


Note: Fait connaissance avec tes camarades. Et battez vous contre le monstre!


Dernière édition par Ise Finelel le Lun 22 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyMar 18 Nov - 21:08

Shandra entra dans l'arène sans trop s'arrêter sur ce que lui dit la femme en charge de l'arène. Tenant fermement son bâton dans ses mains, ondule plus loin à la rencontre de ces partenaire occasionnels.
"Ok Shandra, tu y es, alors montre leurs ta détermination et ce que tu sais ! Faire équipe pour un cours moment, venir à bout de l'arène et te lancer a la découverte du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyMer 19 Nov - 20:25

Ise arriva, elle se fit sermonner puis elle regarda autours d'elle. Sur le sol il y avait du sable puis de grandes rempares en bois d'environ 3 mètres. Enfin elle regarda le ciel. Le soleil l'éblouit alors elle mis sa main devant ses yeux pour mieux voir. C'est alors qu'elle vit un filet. Surement pour empêcher les monstres volatiles de s’échapper... Elle avanças alors... Elle avanças vers un fille-serpent et ce plaça a côtés d'elle sans rien dire. Puis au bout d'un court instant elle dit:
-Bonjour.
Elle regarda la fille dans les yeux. En même temps, elle pris son arc et commença a tendre puis détendre la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyMer 19 Nov - 20:56

Shandra observe l'elfe qui s'adressais a elle, elle l'observa tendre et détendre la corde de son arc. Puis après un bref silence, elle répondit à sa salutation :
-Bonjours. Tu maitrise l'art de l'archerie ? Ton niveau est bon ?
Shandra plongea son regard dans celui de Ise afin de jauger sa détermination et tenter de percer a jour son potentiel. Si cet elfe se montrais suffisamment douée, alors elle choisirais de faire équipe avec elle.
"Seule je pourrais certainement parvenir à vaincre les monstre, mais se serais gâcher de l'énergie pour rien, agir en équipe même temporairement et en utilisant les équipiers est une tactique bien plus lucrative"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:07

Ise regarda son arc. Elle réfléchit un moment puis répondit a la lycan:
-Et bien, pour être honnête, j'ai quitter ma tribu il a peu... Je n'ai donc aucune expérience...
Ise pris une flèche puis elle la plaça sur l'arc et tira la corde. Et sans tirer la flèche, elle relâcha la corde. Puis elle pris a nouveau la flèche et la planta dans le sol.
-Mais je pense pouvoir me débrouiller !
Enfin, elle saisit sa flèche et la rangea dans l'étui sur son dos.
-Et toi ? Quel est ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:11

>>Un grognement se fit retentir<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:15

Shandra remarque la dextérité dont fait preuve l'elfe. Ce pourrais être suffisant.
-Je connais la magie, j'ai appris d'elle ,sur elle et sur les monde. Mes connaissances sont plus approfondis que la moitié des débutant espérant vaincre l'arène. Et mon pouvoir magique est certes faible ,je n'ais jamais pue pratiquer, mais compte bien sur mon Nom pour graver l'histoire.
Fait tourner souplement son bâton derrière elle puis dans sa main droite, et le pointe d'un coup vers le ciel
-FEU !
Une puissante gerbe de flammes jaillis du bâton et viens exploser dans le ciel, illuminant les murs de l'arène et brillant dans les heaumes des débutant autour d'eux. Puis de l'explosion nais un serpent, gueule ouverte et menaçante, ondulant dans le ciel. Shandra abaissa ensuite son bâton et posa le regard sur Ise.
-Cela te semble-il suffisant comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:27

[J'ai beaucoup aimer les descriptions que tu as fait ]

Ise regarda le ciel, ce qu'elle venait de voir étais magnifique. Elle regarda la flamme jusqu'à ce qu'elle ai finit de brûler.
-Je vois...
Elle avanças un peu vers le centre de l'arène. Puis elle écouta le monstre derrière sa porte. Il grognait. Il voulait sortir, mais sans savoir que cela allait mener a sa perte... Elle rouvrit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:33

Shandra rejoint rapidement Ise sans plus de fruit que la friction de son corps sur le sol.
-Faisons donc équipe, du moins pour surmonter en paix cette arène ^^'
Fait un effet de style avec son bâton puis le coince entre son bras droit et ses côtes. Percevant la peur et la colère de l'animal enfermé.
"Amène toi donc, que je te montre la puissance de la magie qui coule dans mes veines !!"
Elle se tenait prête, et jetta un coup d'œil rapide a Ise pour lui donner le signal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:39

[RP] Arène de base Nardack-7
Ayline

Ayline pris l'escalier qui permettait de monter au levier de commande de la porte du monstre. Puis elle dit au deux combattantes:
-Je vais le relâcher! Tenez vous prêtes! Si il arrive quoi que ce soit, j’interviendrais !
Ayline tira un levier qui actionna un mécanisme. La porte s'ouvrit et le monstre s'en échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 21 Nov - 21:44

Shandra planta son regard sur le monstre, ne relâchant pas son attention. Tenant fermement son bâton, elle ce mit en garde et laissa le champ libre a Ise pour qu'elle puisse attaquer.
-A toi l'honneur Archère. Au fait, mon Nom est Shandra, Shandra Venummerium !
"Montre toi à la hauteur du partenariat que tu débute à mes coté ,Elfe"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 22 Nov - 9:55

Modération: Il est interdit d'écrire au présent, j'ai donc modifier ton post. Je t'invite aussi a regarder les règles du jeux: [LIEN].


Ise respira un grand coup, puis elle courut vers l'Isan Gris et dégaina son arc ainsi qu'une flèche. Puis elle répondit a Shandra en même temps:
-Enchantée. Je suis Ise! Ex membre de la tribu des Niourk!
Elle s'arrêta net a trois mètres du monstre et elle tira une flèche qui manqua de peu le monstre.


[ Embuscade allié ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 22 Nov - 10:01

Shandra écarquilla les yeux, les Niourk était plutôt ....connus dans le milieux de l'assassinat. Et pas pour faire dans la dentelle.
"Si elle était ...ou peut être est encore Niourk, mieux vaudrais pour moi que je reste sur mes gardes, faire équipe avec elle me garantira une certaines victoire, mais trop rester proche d'elle serais dangereux. Surtout si comme elle le dit elle a quittée la confrérie, ils seront certainement après elle..."
Shandra fut surprise de voir la flèche manquer sa cible, c'est une chose plus qu'étrange venant d'une membre des Niourk. Mais la Lycan resta concentrée et ce tenais prête a intervenir quand le moment serais le bon.
-Ressaisie toi Ise ! Les Isan son rapide mais limités !! Ils ne charge qu'en ligne droite et sont incapable de stopper leurs course de façon net et précise !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 22 Nov - 11:43

Isan Gris
25 pv

L'Isan Gris galopa dans touts les sens dans toute l'arène en grognant. Il voulait sortir de l'arène. Puis, il vit les deux aventurières. Il décida de charger celle qui étais la plus près de lui. Il fonças alors sur Ise, sans qu'elle ai eu le temps de faire quoi que ce soit.

Ise finelel: 20-8 = 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 22 Nov - 11:52

Ise ne s'étais pas attendue a cela, elle fut projetée a 2 mètres de l'Isan. Mais elle retombis correctement sans prendre d'autres dégâts du a la chute.
-Outch...
Elle étais furieuse. Elle pris alors une seconde flèche et visa l'Isan. Elle détendit la corde de son arc et la flèche partit a toute vitesse et se logea dans le flanc du monstre. Une fois ceci fait, elle recula de deux pas en arrière.


Isan Gris: 25-7 = 19 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 22 Nov - 11:53

Shandra voyant Ise touchée par l'isan gris, agite son bâton en l'air en appelant le monstre.
-Hey !! Grosse boule de poils !! Amène toi par ici tête de groin !!
"je dois l'attirer, lui faire changer de cible, ensuite l'entraver pour permettre a Ise de lui assener un coup direct."
La lycan analyse rapidement la situation, et trouve une stratégie.

((Euh le terrain est de quelle nature ??))
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyJeu 18 Déc - 20:24

[C'est du sable, mélanger a quelques os et traces de sang ! xDD]

Ise eu une idée. Elle envoya une large "vague" de sable sur le monstre avec son pied. Elle profita de la faiblesse du monstre pour rejoindre sa partenaire.
-Montre moi ce que tu sais faire !
Elle continua de courir jusqu'à parvenir a l'une parois de l'arène. Elle préparait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyJeu 18 Déc - 20:29

Isan Gris
19 pv

L'Isan Gris fut aveugler un court instant par les gestes d'Ise, mais cela ne lui enleva ni pv et il retrouva vite la vue. Il poussa un terrible grognement de colère. Il avança vers Shandra doucement, en grattant le sol avec ses sabots laissant s'envoler de petits nuages de sables a chaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyJeu 18 Déc - 21:05

Shandra siffla ((comme un serpent le ferais)), Puis jongla avec son bâton au dessus de sa tête.
-Ok très bien ! Accroche toi à ton arc, ça va déménager !
La Lycan plaqua son bâton au sol en criant :
-Par la Terre ! Earthquake !
Le sol ce mis à trembler puis ce déformer ,créant un sable mouvant juste sous l'Isan Gris. Le sol ayant été briser et s'étant effondré sur lui même. Shandra s'élança vers l'isan gris, profitant de l'entrave qu'il subis. Et recule son arme en arrière, chargeant une attaque. Puis dans un mouvement de cercle et un coup donné en son centre, Shandra projeta sa nouvelle attaque.
-Par le Feu ! Balsamine !
Une pluie de petites boules de feu jaillis du bâton et vins percuter de toute pars l'Isan gris empêtrer dans les sables mouvants et s'y enfonçant rapidement, le feu brulant sa fourrure.

Isan Gris: 25-12 = 13 PV

"Dommage pour les matières qu'on aurais pue récupérer de sa dépouille =S ...Mais bon cet Isan Gris n'avais clairement pas de valeur, son poil est terne et ces défenses chétives."


Dernière édition par Shandra Venummerium le Sam 20 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyVen 19 Déc - 18:41

Ise, une fois arrivée a l'une des parois de l'arène se retourna et regarda la magie de Shandra, on pouvait voir qu'elle avait une grande expérience. La lycan avait des gestes fluides et prononçait les formules sans hésitations... Aussi, elle savait vraiment ce qu'elle faisait... Ise marmonna, elle marmonna tellement faiblement que les paroles ne parvinrent même pas a l'oreille de Shandra:
-Plutôt pas mal, j'aime son style de combat...
L'elfe regarda l'Isan Gris, il avait l'air d’être plutôt énerver par le lancer de sable... Elle espérait que son plant allait marcher comme prévu... Elle pris son arc et tira volontairement des flèches a côtés de l'Isan Gris pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptySam 20 Déc - 12:11

Isan Gris
13 pv

L'Isan Gris avançait vers Shandra en boitant légèrement mais il fut interrompu par Ise qui cherchait a attirer son attention, mais cela ne marcha pas. Il continuait a avancer vers sa cible... Il allait bientôt charger Shandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 10:27

Shandra ce tenais prête. S'enroulant sur elle même, serrant fermement son bâton dans ses mains, et le pointant vers L'isan.
-Allez grosse boule de graisse puante ! Amène ton gros groin par ici !! Jt'attends !
"Je dois le forcer a charger. Après ça ,il serra tout à moi, et Ise pourra le finir sans difficulté....enfin si elle se débrouille bien"
Observe l'état de L'isan , la distance a parcourir entre eux et évalue l'énergie restant a l'adversaire pour charger. Puis calcule la distance les séparant D'ise. Tout ça en gardant bien a l'œil l'isan prêt à charger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 10:35

Isan Gris
13 pv

L'Isan Gris gratta le sol et il recula de quelques pas pour charger Shandra. Mais au dernier moment quelque chose attira son attention... Il galopa dans la direction d'Ise, il ne la visait pas, il devait y avoir quelque chose d'autre qui l’intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 10:41

Ise vit que l'Isan Gris allait vers elle. Elle décida alors de sauter et de lancer une flèche dans la nuque de l'Isan. Elle ne réfléchit pas et mis en oeuvre son plant, qui, marcha avec succès. La flèche arriva en pleins dans la nuque de l'Isan. Mais elle n'avait pas pensée a la possibilité que elle allait atterrir a califourchon sur l'Isan. Ise cria alors de toute ses forces pour que Shandra entende:
-Shandra! Shandra, Achève le, ne t’inquiète pas pour moi ! J'ai une fiole de vie sur moi !
Elle s’accrocha a l'Isan de toute ses forces.


Isan Gris > 13-7 = 6 pv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 10:42

Isan Gris
6 pv

L'Isan Gris fut surprit par le retournement de situation... Il se mit alors a galoper dans tout les sens avec espoir de désarçonner Ise. Mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 10:51

Shandra cria à son tour pour qu'Ise l'entende.
-Bien ! Accroche toi !! ça va piquer !!
Expire à fond, puis prend une seconde et inspire à fond.
"J'espère que ce bâton supportera le choc ...et moi avec =S ..."
Prend son bâton à deux mains, puis le pointe vers le ciel. Et décris deux grand cercles au dessus d'elle.
-Par le vent du Nord et le vent du Sud !
Jongle avec son bâton , le faisant tourner de son coté droit puis de son coté gauche, un vent chaud et un vent froid ce croisant et dansant autour d'elle, faisant naitre des étincelle électrique. Et Shandra pointa d'un coup sec son arme vers l'isan.
-Foudre !

Un éclair jaillis du bâton, déchirant l'air et laissant son cris résonner dans toute l'arène, la lumière de la décharge ce reflétant dans la poussière de sable soulevée par la magie dégagée. la foudre viens percuter l'Isan droit sur le flanc. L'électrocutant lui est Ise.

Isan Gris > 6PV - 12 = O PV KO
Ise Finelel > 12-12 = 0 pv KO
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 11:03

[Fin du combat]
Résultats: Shandra et Ise + 8 xp
Morts: (2) Isan Gris, Ise Finelel



[RP] Arène de base Nardack-7
Ayline

Ayline arriva a Shandra en courant et elle lui dit.
-Ha, quand même, j'm'attendais pas a ça...
Elle s'étira et dit a nouveau.
-Les fées vont bientôt la téléportée... Il va faloir que t'aille la'rjoindre ! En sortant, de l'arène, prend a gauche, il y a une petite fontaine, normalement, tu y retrouveras ta camarade.
Ayline ouvrit la porte et commença a rentrer l'Isan Gris. Puis elle penças.
"Elle est vraiment forte pour une Lycan..."
-C'est le chef du village qui va être content aller au revoir !
Elle fit un grand signe de la main a Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Arène de base Left_bar_bleue40/40[RP] Arène de base Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 11:05

[En effet, des fées vinrent chercher la dépouille d'Ise, elle fut téléporter a la fontaine des fées.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base EmptyLun 22 Déc - 11:07

-Je vous remercie. J'y vais immédiatement.
Shandra salut poliment Ayline. Puis pris rapidement le chemin de la fontaine.
"J'espère qu'elle ne sera pas trop ...cuite =S ...bon en même temps je l'avais prévenue que ça allais piquer, ,mais je ne pensais pas la mettre KO =S ..."
En sortant, pris le chemin à gauche. et trouva facilement la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arène de base Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arène de base   [RP] Arène de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arène de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arène de Célémar
» [RP] Forêt de base
» [RP] Fontaine de résurection de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: [Tutoriel de base]-
Sauter vers: