[RP] Maison de la sorcière


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Maison de la sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Maison de la sorcière Left_bar_bleue40/40[RP] Maison de la sorcière Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Maison de la sorcière Empty
MessageSujet: [RP] Maison de la sorcière   [RP] Maison de la sorcière EmptyMer 5 Nov - 15:52

[RP] Maison de la sorcière 310823856renderdcoupagefillemanga2
Grimma:Booonjour vistieuuur... Vooous vennnez pour crrréer  des poootions maaagiques? Je vouuus pooose cette queeestion mais en réaaalitée je le savaisss déjà, c'est pooour cela que j'ai sortiii tout le maaatériel nécésssaire pour des potions de vie [Clique ici pour voir les caractéristiques]... Par cooontre... je n'ai plus de fleurs de vie et plus d'eau... Siii vooous pooouviez en cheeercher dans la forêt de Barlotière ce seraaais merrrveilleux...


Note: Va dans la forêt seul ou avec des alliées pour chercher (x1) Fleur de vie et (x1) eau.
Une fois cela effectuer,revenez ici, la sorcière a laisser un livre avec des instructions pour créer la potion



[RP] Maison de la sorcière Livre10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Maison de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Repère de la sorcière chat [Atelier]
» [noRP] Repère de la sorcière chat [Magasin Livres/Potions/Parchemins/Armes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: [Tutoriel de base]-
Sauter vers: