[RP] Taverne/Auberge du chat perché


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Taverne/Auberge du chat perché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Taverne/Auberge du chat perché Left_bar_bleue40/40[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 27 Oct - 22:07

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Fantasy_tavern_interior_by_whatyoumaydo-d5313im
Ce lieu permet de passer la nuit sans se faire voler ou attaquer par des monstres. Passer la nuit dans une auberge restaure aussi touts les points de vie. On peut aussi manger ou boire. Parfois, on peut croiser d'autres voyageurs, trouver des quêtes exclusives et parfois même se faire de nouveaux coéquipiers.

Le personnel de la taverne :
Tarifs Taverne:
Tarifs Auberge:


Dernière édition par Ise Finelel le Lun 22 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:03

Sakura arriva à l'auberge et alla voir la réceptionniste, le Transforgon dans les bras.
-Je prends le tarif auberge pour une nuit s'il vous plaît.
Elle sortit 10 golds de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:19

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Latest?cb=20140923094648

Silvia
(Accueil)


Silvia sourit a sa cliente. Elle vit que c'était une assassine. Elle repinças quelques secondes a son ancien rêve...
"N'y pence plus Silvia !"
-Votre nom, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:24

-Sakura Loam.
Elle sourit gentiment à la servante puis demanda.
-Serait-il possible d'obtenir une trousse de soins ou quelque chose dans le genre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Taverne/Auberge du chat perché Left_bar_bleue40/40[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:27

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Latest?cb=20140923094648

Silvia
(Accueil)


Silvia nota son nom sur une feuille et pris derrière elle la clé de la chambre 3. Elle posa les clé sur le comptoir et sortit également un tissus épais servant a couvrir les blessures ainsi qu'une fiole de désinfectant a partir de plantes vertes.
-Pour 5 golds vous pouvez avoir ça... C'est tout ce que j'ai...


Dernière édition par Ise Finelel le Lun 22 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:33

Sakura remercia la serveuse et lui donna les 5 golds.
-Je vais prendre cela, merci. ^^
Elle prit la serviette et le désinfectant puis elle alla dans la chambre 3 après avoir pris la clé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:43

10 PV

Une fois arrivées dans la pièce, le transforgon regarda tout autours de lui, il n'était jamais entrer dans un lieu construit pas des humains... Il renifla au cas où il y aurais un ennemis pas très loin. Mais il pouvait être rassurer, il n'y avait personne. Enfin, il dit a Sakura, toujours avec sa voix impressionnante de petit dragon.
-Comment puis-je vous remercier ô Sakura Loam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:55

Elle sourit et se mit sur le lit.
-Déjà, met toi sur mes genoux que je puissé désinfecter tes plaies. ^^'
Elle tapota ses genoux.
-Que dirais tu de devenir mon ami tout simplement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 18:58

10 PV
Le transforgon renifla l'air, il n'y avait pas de mensonge dans les paroles de Sakura. Il avança et se mit sur les genoux de Sakura. Il réfléchit un bon moment puis il donna sa réponce a Sakura.
-Je préfèrerais me mettre a ton service, en tant que familier... Ô Sakura



[Oui, ô sakura xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:04

Elle sourit.
-Comme tu veux. ^^ T'avoir en familier me ferait très plaisir ^^
Elle ouvrit le flacon emplie de désinfectant, prit le chiffon, mit le produit dessus, puis commença à passer du désinfectant sur les plaies du Transforgon.
-Va falloir te trouver un p'tit nom. =P
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:13

10 PV
Le transforgon poussa un tout petit cri. Très aigu et très mignon. Il était très content. Il fait un tour sur lui même et se reposa sur les genoux a Sakura.
-Merci beaucoup ô grande Sakura, mais je n'ai jamais eu de nom auparavant...
-Je pourrais également vous servir de monture... Vu que je peut me transformer en toutes les créatures que j'ai pu un jour observer... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:25

Elle attacha le bout de tissu autour des plaies de celui-ci et sourit.
-C'est comme tu veux ^^ Mais je n'ai pas l'intention de te traiter en esclave hein ^^' Je peux marcher aussi, sinon je deviendrais énorme et ne serait plus assez discrète pour mon boulot d'assassins. x)
Elle caressa la tête du Transforgon.
-Que dirais tu, du prénom Edelweiss? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:33

10 PV

Les yeux d'Edelweiss devinrent comme le chat botté. Il était tellement content !
-Ho... Oui ! Cela me plait beaucoup !
Il cracha une toute petite flamme (La plus grande qu'il puisse faire), car même si ce n'était pas un grand dragon, il restait un dragon quand même.
-Ne t’inquiète pas, tu est déjà bien grosse comme ça ! (Il pensait faire plaisir a Sakura en disant cela...)

[Edelweiss (Transforgon) appartient désormais a Sakura Loam !]


Dernière édition par PNJ le Lun 22 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:46

Elle sourit et regarda Edelweiss.
-Pour toi grosse c'est un compliment? :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:49

10 PV

Edelweiss regarda dans les yeux Sakura et il lui dit avec un ton des plus banal.
-Pas du tout, mais je pensait que les elfes trouvaient cela bien...
-Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:54

Elle rit un peu et dit.
-Déjà être grosse quand on est assassin, c'est pas cool pour s'infiltrer et on est plus lent ^^' Et grosse n'est pas un compliment en fait ^^' Mais si pour toi c'est un compliment alors je le prendrais comme tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 19:56

10 PV

Edelweiss regarda dans les yeux Sakura (encore) et il lui lança.
-Non, pour moi c'est vraiment pas un compliment.
Il se blottit sur Sakura et s'endormit pour récupérer ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 20:04

-D'accord. ^^
Elle caressa sa tête.
-Bonne nuit ^^
Elle s'allongea en faisant attention à Eldelweiss et s'endormit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 22:02

Sakura et son familier se réveillèrent ensemble, Sakura enleva le bandage de Edelweiss. Ils avaient bien dormis et s'étaient réveillées en pleine forme. Ils étaient prêts pour la chasse au loups... Sakura demanda a Edelweiss:
-Tu te sens mieux Edelweiss ?

Edelweiss se réveilla doucement et s'étira. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda Sakura. Elle l'avait soigner et donner un nom! Et encore mieux, elle lui avait demander de devenirs amis! Ensuite Sakura lui posa une question, il lui répondit alors:
-M-merci... Et c'est grâce a toi... Sakura...
Après ce petit dialogue, ils déjeunèrent et partirent en direction de la foret pour continuer leurs quête. La chasse des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Taverne/Auberge du chat perché Left_bar_bleue40/40[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché EmptyLun 22 Déc - 22:14

Modération: La prochaine fois, fait tout dans le même message et évite les double posts... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne/Auberge du chat perché   [RP] Taverne/Auberge du chat perché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne/Auberge du chat perché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Repère de la sorcière chat [Atelier]
» [noRP] Repère de la sorcière chat [Magasin Livres/Potions/Parchemins/Armes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: Célémar-
Sauter vers: